Flory Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1° cours de Créaturologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flory Index du Forum -> oO°Le sous-sol°Oo -> Créaturologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lova
Fée

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:46 (2008) Répondre en citant

"Bienvenue à vous tous !!
Je m'appelle Lova et je suis votre professeur de Créaturologie.
Vous pouvez vous placez où vous voulez. Je n'ai pas de choix particulier à vous imposer."

Lova se traversa la salle de classe et se dirigea vers une grande armoire qui se trouvait dans le fond de la salle. Là elle pris autant de cahier qu'il y avait d'élèves.

"Ces cahiers sont des cahiers magiques. Ils changent de couleur comme vous le voulez. Si vous voulez rouge, vous l'aurez rouge, si vous voulez multicolore il sera multicolore etc...
Voilà vous pouvez venir cherche un cahier et en passant vous me donnerez votre nom et le nom de votre créature préféré."

Lova s'assit à son bureau et avec sa baguette fis apparaître un cahier avec sa baguette magique. Elle marqua dans la 1ère ligne "1° cours" et marqua se qu'elle voulais faire faire aux élèves.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:46 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flory Index du Forum -> oO°Le sous-sol°Oo -> Créaturologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation