Flory Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Louna s'aventure...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flory Index du Forum -> oO°Le sous-sol°Oo -> ~Les souterrains~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louna
Fée

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:47 (2008) Répondre en citant

il était 14h environs et louna décida de visité l'intégralité du chateau...
à la fin de sa visite elle vit, sous l'escalier un très petite porte très dicrète... avec sa petite taille elle y entra facilement...
tout était sombre, il n'y avait que une torche tout les 50m... dur dur avec des petites ailes ... la fatigue la submergea, mais la curiosité la gardait en éveil...
Elle entendit les pas de Frey au-dessus de sa tête ... elle accéléra ... une porte se tenait devant elle ...un grande porte cette-fois-ci... elle essaya de passé par le serrure mais resta bloqué (mon avatar!!) elle vit qu'un morceau du labirinthe menait directement dans la forêt... elle cria de toutes ses forces ... personne ne l'entendi....
tout d'un coup elle se souvenu de sa discussion avec le directeur...
*Mais oui !! Les boules de feu !!* pensa-t-elle...
elle en envoya une bonne dizaine et s'évannouie ... ses pouvoirs la fatiguaient beaucoup et le chemin dans le labirynte aussi ...
quand elle se réveilla elle entendi des bruits de sabots qui s'éloignaient, c'était Frey, c'était son sauveur ...
il était maintenant 1h du matin ...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:47 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lova
Fée

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:58 (2008) Répondre en citant

une fois Frey parti Lova pris la décision d'aller voir Louna.
"Sa va tu ne t'ai pas trop fais mal ??"demanda-t-elle."J'ai eu peur mon pouvoir de feu à ressenti une grande force qui se libérait dans le château ! j'ai bien crus que l'on était attaquer par des sorcière diaboliques. Tu m'as fais une de ses frayeur toi. Tient je te donne se tout petit bouton la directeur à dit que tu devrais peut-être en avoir besoin au début comme tu n'as pas encore l'utiliter de tout tes pouvoirs, appuie dessus si jamais tu veux de l'aide et une personne digne de confiance viendra à ton secoure"
Lova pris Louna dans ses bras et la remonta délicatement dans le dortoir où elles passèrent toutes les deux une bonne nuit.

Louna
Fée

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:52 (2008) Répondre en citant

en montant vers le dortoir Louna dit simplement "Merci"...elle lui répondi par un sourire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flory Index du Forum -> oO°Le sous-sol°Oo -> ~Les souterrains~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation